Tetristounet, on ne rit pas...

Tetristounet, on ne rit pas...

Message  Invité le Lun 6 Oct - 14:59

salut

J'ai pas l'habitude des présentations publiques et j'ai des sueurs froides rien que de le faire ici.
Je m'y colle quand même parce que j'aimerais que ma vie change.
Que des personnes interagissent avec moi sans que ça me coûte toute mon énergie disponible.

J'ai bien pensé payer quelqu'un, mais je suis tombé sur un thérapeute qui ne me lâchait plus, la fascination du thérapeute pour son surdoué de patient, et je crois bien que c'est moi qui l'ait thérapié, même si c'était moi qui payait. C'est triste hein, de ne pouvoir se développer qu'en contrebande.

Aujourd'hui, je voudrais parler sans qu'on se demande si je suis normal, déjà que vivre pour moi c'est pas si facile, alors la normalité... D'ailleurs, sachez le tout de suite, j'ai pas d'enfants, ce qui ne semble pas être une normalité ici, je me trompe?

merci de me lire dans tous les cas,

tetristounet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tetristounet, on ne rit pas...

Message  maxiza le Lun 6 Oct - 15:08

Bonjour et bienvenue Tetristounet,

Je ne sais pas s'il y a une norme ici.
Perso j'ai eu des soucis avec une thérapeute aussi, que je payais aussi, une femme (moi aussi je précise que j'en suis une ) et qui a fini par me faire des avances.....moi qui ne suis pas sportive, je ne vous raconte pas comment j'ai fui à grandes enjambées.Elle aussi ne voulait pas me lacher.
Quand j'y repense....
maxiza

Message  guitoune le Lun 6 Oct - 15:25

salut et bienvenue Very Happy
alors moi j'ai deux enfants et pour ce qui est de la norme..... :IMG]http://smi
guitoune

Message  Stete81 le Lun 6 Oct - 15:35

Salut à toi , ça me fait très plaisir de te lire car je n'ose pas trop me lancer moi même. Dès que je parle, les gens me regardent bizzarement, j'ai toujours l'impression d'être décalée et pas vraiment normale. rendeer
Je suis moi aussi d'humeur tristounette, tous les jours et depuis des années et des années, et les psy ne m'ont jamais aidé, alors je reste comme je suis en cherchant tout comme toi des gens qui ne jugent pas.
Stete81

Message  maxiza le Lun 6 Oct - 16:07

Ici on a tout de même l'avantage d'être anonyme. Alors faut se lâcher.

Puis moi dans le genre en ce moment !!!!
Je vous reçois 5/5
maxiza

Message  luna le Lun 6 Oct - 18:29

Bonsoir tristenounet.
Et bienvenue.

Si je peux me permettre, c'est quoi la norme pour toi?

Parcque j'ai beau avancer dans la vie, je crois que plus ça va moins je vois Suspect
luna
Admin

Message  Invité le Lun 6 Oct - 21:34

merci merci

La norme, je sais pas. C'est une idée qui frappe le monde occidental je crois. Une idée si puissante ou plutôt investie de tellement de pouvoir qu'à elle seule elle régule performance/deficience, pathologie/santé, Politique, Ethique, Poetique...

dedans ou dehors, inclus ou exclu, O.K. ou K.O., c'est ce que la norme induit, la frontière devient infranchissable telle une date de péremption.

Vous en pensez quoi vous de la norme? luna tu ne vois pas mais t'as bien une tite idée quand même...

Invité
Invité

Message  zowie le Mar 7 Oct - 5:10

coucou tetristounet !

et bienvenue cheers
je crois que tu as atterri au bon endroit afro

zowie

Message  luna le Mar 7 Oct - 6:53

tetristounet a écrit:Vous en pensez quoi vous de la norme? luna tu ne vois pas mais t'as bien une tite idée quand même...

On ouvre une discussion? Laughing
luna
Admin

Message  Invité le Mar 7 Oct - 8:12

why not?

on fait comment? je l'ouvre ou tu l'ouvres? et où?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Oct - 8:53

merci luna

Invité
Invité

Message  tetristounet le Lun 20 Oct - 18:37

Je reprends donc le fil de l'invité, puisque c'était le mien... Smile

Donc pour faire suite aux explications ayant eu lieu en off, je reprends ce pseudo après ma réintégration ici.

Position peut-être délicate pour moi à tenir et pourtant, je n'ai pas à rougir de Tétristounet (qui peut se prononcer tetristounette comme "c'est tout net"...).

Donc pour que les choses soient claires et que je ne sente pas trop le pâté, je précise que j'ai deux enfants hqi, thqi (ça depend des fora et des référentiels) mais que j'ai préféré ne pas me dire mère car je ne souhaite pas parler d'eux ici, ils n'ont pas ou peu de problèmes et ça me fait pratiquement culpabiliser quand je rencontre d'autres parents qui eux ont des pb avec leurs enfants précoces.

Je pense naïvement peut-être pouvoir contribuer à ce forum, maintenant si cela vous indispose en majorité, faites le moi savoir en mp.

Je précise aussi que lors de mes échanges, je n'ai pas été injurieuse, j'ai pour habitude de dire ce que j'ai à dire sans travers, par contre je sais y mettre la forme. Ceci dit je n'en veux pas à Clémentine d'avoir dit le contraire, je crois qu'il est difficile de rester toujours zen quand les émotions et les situations se précipitent, qui plus est sur le net, où l'on ne sait jamais à qui l'on a affaire.

(Je vous invite à regarder le document sur le décodage biologique qu'elle a préparé à ma demande, il ouvre de larges perspectives pour qui veut s'informer sur le sujet.)

belle soirée à tous :[IMG]http://ze

Dernière édition par tetristounet le Lun 20 Oct - 18:48, édité 1 fois (Raison : tjrs peaufinage du style)
tetristounet

Message  ambre le Lun 20 Oct - 20:47

merci tétristounet d'avoir apporté ces précisions et bienvenue parmi nous Smile

ambre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé