précocité intellectuelle et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

3 participants

Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  Lézard-RoiIVeme Dim 22 Jan - 1:32

Bonjour ; Je suis Yan " Fuck " Boheme
Ceci n'est que le codage de mon vrai nom
Je suis ici pour discuté .
Lézard-RoiIVeme
Lézard-RoiIVeme

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Casablanca maroc

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  peinturalo Dim 22 Jan - 8:10

bonjour et bienvenue Yan. Very Happy
on t'écoute. de quoi veux tu discuter?
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  peinturalo Dim 22 Jan - 8:11

à moins que tu ne veuilles discuter avec d'autres ados, auquel cas il te faudra poster dans le forum "ados".
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  Lézard-RoiIVeme Lun 30 Jan - 3:03

Bonjour peinturalo ;

à moins que tu ne veuilles discuter avec d'autres ados, auquel cas il te faudra poster dans le forum "ados".

Je posterai bientôt un message provisoire(comme ma présence) qui traitera de ma vie .
Je remarque ainsi votre dévouement . Je crois aussi lire que vous êtes administrateur .
Le faite de se porter volontaire d'aider zèbres et entourage signifie-t-il que vous ayez réglé vos problèmes ?
Si oui j'aimerai avoir un résumé de votre vie Smile
Lézard-RoiIVeme
Lézard-RoiIVeme

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Casablanca maroc

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  nanou34 Lun 30 Jan - 7:34

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  221919 C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  221919
alors tu résumes ......... C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  306972 C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  306972

ça fait du bien dès le matin lol!
nanou34
nanou34

Messages : 184
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 63
Localisation : béziers

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  peinturalo Lun 30 Jan - 7:38

nanou34 a écrit: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  221919 C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  221919
alors tu résumes ......... C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  306972 C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  306972

ça fait du bien dès le matin lol!
c'est malin! C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  3006686227


Dernière édition par peinturalo le Lun 30 Jan - 7:46, édité 1 fois
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  peinturalo Lun 30 Jan - 7:46

Lézard-RoiIVeme a écrit:Bonjour peinturalo ;

à moins que tu ne veuilles discuter avec d'autres ados, auquel cas il te faudra poster dans le forum "ados".

Je posterai bientôt un message provisoire(comme ma présence) qui traitera de ma vie .
Je remarque ainsi votre dévouement . Je crois aussi lire que vous êtes administrateur .
Le faite de se porter volontaire d'aider zèbres et entourage signifie-t-il que vous ayez réglé vos problèmes ?
Si oui j'aimerai avoir un résumé de votre vie Smile

pitié tutoie moi si tu peux, j'ai l'impression d'être une maîtresse d'école... affraid

Alors, pour résumer (pas ma vie, au secours!) mais la situation : je n'ai pas réglé tous mes problèmes, loin de là...certains te diraient même que c'est une gageure dans mon cas... C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  3006686227
Ce sont mes enfants qui sont précoces et c'est pour eux que j'essaye de déblayer un peu le terrain. Wink et le fait de partager ses problèmes avec des personnes qui comprennent de quoi on parle, permet d'aider à les résoudre ou du moins à les supporter.... zen
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

C'est ainsi que le lézard vous rejoint !  Empty Re: C'est ainsi que le lézard vous rejoint !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum