Bonjour a tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous.

Message  Shadox le Mer 29 Juil - 6:34

Bonjour tout le monde , alors voila je me presente je m'appel shadox (non c'est pas vrai ^^ , ont verra ptete plus tard pour sa) et je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car je voudrais parler avec vous des HPI.

j'ai 26 ans actuelement est malgrés des capacité jamais exploité (selont mes profs a l'école) je me suis toujours sentie un peu a part , mais j'ai toujours cru que s'etait comme ca , que tout le monde avait + ou - ce sentiment , sauf que voila hier je suis tomber sur un commentaire youtube (qui n'avait plus grand chose en rapport avec la video mais passont) qui m'as interpellé , enfaite sa ma pas mal chambouler aussi parsque sa peut (dans un sens) apporter enormement de reponse quand a certains obstacle dans ma vie.

Seulement voila , comment en parler ? a qui ? et si je netait pas un HPI et que je declenchais des demarche pour au final , rien du tout ?

Mon entourage m'as toujours plus ou moins trouver un peu special (pour pas dire un peu strange mais sa reste soft hein ^^) , mais d'un autre coté , sa me met pas en condition pour en parler , j'ai pas trop envie de focaliser toute l'attention sur moi pour au final pas grand choses.

bref , s'etait pour se presenter a la base mais bon voila , je venais de tomber sur votre forum alors je me susi inscrit , j'espere que je pourrais en parler avec quelque un d'entre vous , histoire de mieux comprendre des choses (HPI ou pas).

Sur ce je dois m'absenter je revient dans quelque heures , bon matin les gens ^^

Ps : Désoler pour mes fautes/typos , j'en voie pas la en survolant de l'oeil mais y'en as c'est sur...

Edit : lien vers mon autre topic du coup :
http://hqi-et-compagnie.forumactif.org/t1553-suis-je-hpi

Shadox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous.

Message  francem le Jeu 30 Juil - 12:18

bienvenue shadox flower

francem
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous.

Message  Shadox le Jeu 30 Juil - 15:54