précocité intellectuelle et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une nouvelle

3 participants

Aller en bas

une nouvelle Empty une nouvelle

Message  fabienne Dim 14 Déc - 22:38

coucou

fabienne maman de mathilde eip detectée depuis la ms mais mise au grand jour en cm1

peinturalo : c'est en mp que j'ai eu le lien de ce forum, dis moi le forum de lla fédé des asso anpeip ne fonctionne plus trés bien que tu ai crée ce forum ? je demande car je ne passais plus trop souvent mais j'avais eu vent de la fermeture du dit forum...
:[img]http://gi

fabienne

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : 79 et 85

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  peinturalo Lun 15 Déc - 6:44

fabienne a écrit:coucou

fabienne maman de mathilde eip detectée depuis la ms mais mise au grand jour en cm1

peinturalo : c'est en mp que j'ai eu le lien de ce forum, dis moi le forum de lla fédé des asso anpeip ne fonctionne plus trés bien que tu ai crée ce forum ? je demande car je ne passais plus trop souvent mais j'avais eu vent de la fermeture du dit forum...
:[img]http://gi

salut Fabienne, ravie de t'avoir à bord. Rendons à César : ce n'est pas moi qui ai créé ce forum, c'est Luna et Clémentine, moi j'ai juste trouvé le moyen de me faire bombarder modo. Le fait est que le forum de l'ANPEIP commençait à ratatouiller sévèrement mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle elles ont créé HQI. On va d'ailleurs demander à Luna de s'expliquer elle-même sur le sujet (dès qu'elle le pourra, parce que là, elle va être très prise...). Mais il fallait, à mon avis, un autre endroit que l'ANPEIP où l'on pourrait discuter précocité (mais pas uniquement) en toute liberté. Very Happy
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  luna Lun 15 Déc - 7:32

Bonjour fabienne et bienvenue sur le forum cheers
En quelques mots, effectivement le forum de l'anpeip menaçait de fermer et l'idée a donc germer d'offrir un lieu de discussions aux personnes concernées par la précocité intellectuelle.
Mais derrière ça il y aussi le désir très fort d'accueillir des parents et des adultes qui, soit n'ont pas passé les tests soit pour lesquels les tests ne sont pas probants et restent donc sur le bord de la route, sans pouvoir adhérer à une association et se faire aider.
La présence de peinturalo et de maxiza comme modératrices est essentielle car, compte tenu de leurs experiences, elles sont les garants que tout et n'importe quoi ne peut quand même pas être dit.
Pour des raisons personnelles clementine s'est retirée de l'administration du forum.
Nous espérons que tu trouveras ici l'ouverture d'esprit et la convivialité que nous tentons, tous, de cultiver.
luna
luna
Admin

Messages : 1262
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  fabienne Lun 15 Déc - 21:57

d'accord, merci les filles, l'idée est bonne je reconnais : du sérieux et de l'humour, cela ne fera de mal a personne ;)

a bientot alors.

fabienne

fabienne

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : 79 et 85

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  peinturalo Lun 15 Déc - 22:07

à bientôt Fabienne. Very Happy
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Empty Re: une nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum