précocité intellectuelle et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Puisqu'il le faut

+2
peinturalo
zeb
6 participants

Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Puisqu'il le faut

Message  zeb Jeu 25 Fév - 20:17

Bonjour,

Donc moi aussi, j'ai reçu un mot dans ma boîte (en fait plusieurs Puisqu'il le faut 306972 )

Puisqu'on ne peut pas se contenter de lire et d'acquiescer silencieusement alors voilà.

Cécile, maman de 2 précoces, 42 ans, toujours en train de grandir et de se battre pour vivre vraiment, un survivor

Pourquoi je n'ai pas pris la parole avant?
Parce que les infos proposées sont excellentes et sérieuses. Je n'ai rien a y ajouter.
Parce que les membres actifs répondent d'une manière pertinentes aux questions et témoignages. Donc encore une fois rien à ajouter.
Parce que je n'ai pas envie de témoigner de ma propre expérience...elle est encore douloureuse.

Je reste silencieuse donc parce que ce que je peux apporter d'autres le font déjà très bien et que je ne souhaite pas partager ma vie. Trop de doute, de questions, de dénis. J'ai un peu peur d'être toxique, voyez?!!

Mais je souhaite continuer à venir... pour me rassurer, voir qu'in fine, beaucoup de parents de précoces passent par les même étapes. Trouver dans vos expériences le courage d'aller plus loin.

SVP ne me fermez pas la porte. Ce forum, il m'aide.

zeb

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  peinturalo Jeu 25 Fév - 20:56

zeb a écrit:Bonjour,

Donc moi aussi, j'ai reçu un mot dans ma boîte (en fait plusieurs Puisqu'il le faut 306972 )

oui, bon, je sais, j'ai un peu cafouillé... Puisqu'il le faut 221919

zeb a écrit:Puisqu'on ne peut pas se contenter de lire et d'acquiescer silencieusement alors voilà.


bin, on peut, mais on a envie de vous entendre, nous aussi...Puisqu'il le faut 89343

zeb a écrit:Cécile, maman de 2 précoces, 42 ans, toujours en train de grandir et de se battre pour vivre vraiment, un survivor

Pourquoi je n'ai pas pris la parole avant?
Parce que les infos proposées sont excellentes et sérieuses. Je n'ai rien a y ajouter.
Parce que les membres actifs répondent d'une manière pertinentes aux questions et témoignages. Donc encore une fois rien à ajouter.
Parce que je n'ai pas envie de témoigner de ma propre expérience...elle est encore douloureuse.

Je reste silencieuse donc parce que ce que je peux apporter d'autres le font déjà très bien et que je ne souhaite pas partager ma vie. Trop de doute, de questions, de dénis. J'ai un peu peur d'être toxique, voyez?!!

Mais je souhaite continuer à venir... pour me rassurer, voir qu'in fine, beaucoup de parents de précoces passent par les même étapes. Trouver dans vos expériences le courage d'aller plus loin.

SVP ne me fermez pas la porte. Ce forum, il m'aide.


prends-ton temps, zeb et quand tu seras prête à venir discuter tu seras la bienvenue. Very Happy

et il n'est pas question de fermer le forum, les portes sont grandes ouvertes, on veut juste d'essayer de l'améliorer. Wink
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  phyphyne Jeu 25 Fév - 21:24

je confirme que ce forum est genial et apporte beaucoup d'aide merci beaucoup de l'avoir créé!!!
phyphyne
phyphyne

Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : gareoult

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  alouette Jeu 4 Mar - 8:49

ben moi j'ai reçu un questionnaire, j'ai répondu et j'ai reçu un mail disant que le mien avait été rejeté ?!
Shocked
alouette
alouette

Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  zowie Jeu 4 Mar - 9:31

Bonjour Zeb,

zeb a écrit:Puisqu'on ne peut pas se contenter de lire et d'acquiescer silencieusement alors voilà.

Si, si, on a le droit d'être et de rester un lecteur silencieux.
Est-ce quelque chose dans le mail de contact a porté à confusion ? confused
Il n'y a rien d'obligé, on voudrait "obliger" que je me demande comment on ferait d'ailleurs..... Laughing

Par ce mail de prise de contact, et d'engagement à dialoguer, par vos réponses, nous cherchons à améliorer la qualité du forum Wink Ce forum qui nous tient à coeur et qui nous aide franchement dans nos parcours respectifs.

Alors bienvenue flower

zowie

Messages : 2769
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  peinturalo Jeu 4 Mar - 9:54

alouette a écrit:ben moi j'ai reçu un questionnaire, j'ai répondu et j'ai reçu un mail disant que le mien avait été rejeté ?!
Shocked

en fait j'ai envoyé 2 fois le même après m'être rendu compte que l'adresse du premier était invalide. (merci luna Puisqu'il le faut 3006686227 )
j'ai donc renvoyé le même avec une nouvelle adresse (et en m'excusant Embarassed )

voici l'adresse à laquelle vous pouvez renvoyer le questionnaire (merci d'avoir la gentillesse de le remplir si vous pouvez, ça va nous aider) :

hqietcie.peinturalo@yahoo.fr
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  peinturalo Jeu 4 Mar - 9:57

zowie1 a écrit:Bonjour Zeb,

zeb a écrit:Puisqu'on ne peut pas se contenter de lire et d'acquiescer silencieusement alors voilà.

Si, si, on a le droit d'être et de rester un lecteur silencieux.
Est-ce quelque chose dans le mail de contact a porté à confusion

bien sûr qu'on peut rester un lecteur silencieux, on voulait juste s'assurer que ce n'était pas parce que l'on faisait fuir les nouveaux membres et si c'était le cas comprendre pourquoi et essayer de rectifier le tir... :yeux
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  phyphyne Jeu 4 Mar - 20:52

moi je l'ai pas eu le questionnaire...... zen
phyphyne
phyphyne

Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : gareoult

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  peinturalo Ven 5 Mar - 9:03

phyphyne a écrit:moi je l'ai pas eu le questionnaire...... zen

mais qu'à cela ne tienne ! Laughing
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  phyphyne Sam 6 Mar - 12:29

merci peinturalo!!!
phyphyne
phyphyne

Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : gareoult

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  mad Sam 6 Mar - 13:46

bienvenue Zeb
mad
mad

Messages : 1555
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : trop loin du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il le faut Empty Re: Puisqu'il le faut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum