précocité intellectuelle et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brève présentation

+2
peinturalo
Puck
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brève présentation Empty Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 12:28

Bonjour,

Puisqu'on m'y encourage, je brave ma timidité et je me lance...

Donc je me présente : Puck (ou Amal, pour ceux qui me connaissent déjà sous ce pseudo... cheers).
Je suis APIE alien ; j'ai 20 ans (arrondi à la dizaine Brève présentation 3006686227) ; des rêves pétillants dans les yeux, des vers dans le coeur, des relents de philosophie plein la tête, des notes au bout des doigts, des maths sous la langue... Et un chat blanc jamais loin (sur l'épaule ou les genoux).
Bon, après ça se gâte. Que dire ? scratch
Je suis un peu perdue dans tous les âges, indécise, morose, exaltée, délirante, secouée de rire nerveux...
J'ai une carte d'étudiante, un emploi du temps de retraité, un besoin d'écrire furieux...
Je passais par là, j'ai fouiné un peu partout, l'ambiance du forum m'a conquise, je vais m'en imprégner et peut-être bien participer. Very Happy

Voilà. C'est fait. clown
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 12:45

bienvenue puck! Brève présentation X_HELL%7E1
à très vite... Very Happy
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 12:59

peinturalo a écrit:bienvenue puck! Brève présentation X_HELL%7E1
à très vite... Very Happy

Merci ! Very Happy
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  farfala Sam 20 Mar - 13:17

Bienvenue ! Surtout n'hésite pas à te mêler aux conversations. guitoune03 Et si tu as des questions, n'hésite pas avec tous ces cerveaux plus ou moins en route on va bien sortir une idée. Brève présentation 221919
farfala
farfala

Messages : 921
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 46
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 13:47

farfala a écrit:Bienvenue ! Surtout n'hésite pas à te mêler aux conversations. guitoune03 Et si tu as des questions, n'hésite pas avec tous ces cerveaux plus ou moins en route on va bien sortir une idée. Brève présentation 221919

Je n'en doute pas ! Brève présentation 3006686227
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 15:15

Puck a écrit:

Je n'en doute pas ! Brève présentation 3006686227

oh ! je sens qu'elle va me plaire.... Brève présentation 221919
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 15:35

peinturalo a écrit:oh ! je sens qu'elle va me plaire.... Brève présentation 221919

Oh non ! No Déjà repérée...

Brève présentation 306972

(mais on va bien s'amuser je crois ! Twisted Evil)
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 16:01

Puck a écrit:

Oh non ! No Déjà repérée...



(mais on va bien s'amuser je crois ! Twisted Evil)

oui !!!! cheers cheers cheers cheers je pense que tu devrais trouver...disons...une communion d'esprit avec les membres....ça se sent à l'utilisation du Brève présentation 3006686227 dès ta première intervention.... Brève présentation 221919

tiens d'ailleurs on devrait faire des stats portant sur le nombre de Brève présentation 3006686227 utilisés par message et par membre... Brève présentation 3006686227
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 16:20

peinturalo a écrit:oui !!!! cheers cheers cheers cheers je pense que tu devrais trouver...disons...une communion d'esprit avec les membres...

Brève présentation 221919 Ça fait plutôt peur !

peinturalo a écrit:ça se sent à l'utilisation du Brève présentation 3006686227 dès ta première intervention.... Brève présentation 221919

Suspect
Justement, j'adore le choix des smileys sur ce forum ! Et c'est vrai que j'ai un faible pour Mr Green ! Brève présentation 3006686227

peinturalo a écrit:tiens d'ailleurs on devrait faire des stats portant sur le nombre de Brève présentation 3006686227 utilisés par message et par membre... Brève présentation 3006686227

Cool... drunken ... il faudrait psychnalyser les membres plus seulement sur la base de leur pseudo et de leur avatar, mais aussi de leurs goûts émoticoniques... Ça devrait donner des profils atypiques ! (moi en premier Brève présentation 3006686227 - mais pas d'abus non plus !- et je ne suis pas dans mon état normal)
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 16:25

Puck a écrit:et je ne suis pas dans mon état normal)

ne t'inquiète pas...quelques membres ici (dont moi, il faut bien que je me fasse une raison... zen ) n'ont pas vraiment d'état normal... Brève présentation 221919
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 16:33

peinturalo a écrit:ne t'inquiète pas...quelques membres ici (dont moi, il faut bien que je me fasse une raison... zen ) n'ont pas vraiment d'état normal... Brève présentation 221919

Moi non plus je crois scratch. Je me sens éternellement en représentation :yeux... comme happée par un délire (en ce moment je préfère rire plutôt que pleurer). Ou du moins mon état normal est si variable et incongru qu'il ne mérite pas son qualificatif. Brève présentation 3006686227
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  zowie Sam 20 Mar - 17:38

Helloooo-oooooo :yeux
Pour la psychanalyse des pseudos, j'avions posté là-dessus, je trouve que le choix du pseudo révèle beaucoup de la personne, sans qu'elle ne se dévoile par ailleurs. On relance le sujet ? geek
Alors Zowie est un personnage de bd dessiné par Darasse et animé par Bosse, et Zowie il a un pinceau de cristal et c'est magique en fait avec il s'ouvre des passages vers d'autres mondes, et comme Zowie il est martyrisé par le dirlo de la colo qu'est pas gentil style il a un balai dans le fondement très vieille école, dès qu'il peut il fiche le camp et et et..... c'est pas intéressant hein ? Brève présentation 206420

zowie

Messages : 2769
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 19:01

zowie1 a écrit:Helloooo-oooooo :yeux
Pour la psychanalyse des pseudos, j'avions posté là-dessus, je trouve que le choix du pseudo révèle beaucoup de la personne, sans qu'elle ne se dévoile par ailleurs. On relance le sujet ? geek

Oh oui ! Laughing
Et je peux avoir le lien du post en question ?

zowie1 a écrit:Alors Zowie est un personnage de bd dessiné par Darasse et animé par Bosse, et Zowie il a un pinceau de cristal et c'est magique en fait avec il s'ouvre des passages vers d'autres mondes, et comme Zowie il est martyrisé par le dirlo de la colo qu'est pas gentil style il a un balai dans le fondement très vieille école, dès qu'il peut il fiche le camp et et et..... c'est pas intéressant hein ? Brève présentation 206420

Ben, heu, si ! Enfin, j'suis curieuse et j'aimerais bien avoir la suite ! Brève présentation 3006686227
Et ce "1", qu'est-ce qu'il vient faire là ? (enfin pour moi, c'est un chiffre moche et plutôt désagréable... Rolling Eyes)


Ah et Puck, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai décidé d'explorer le forum =) un personnage du songe d'une nuit d'été. Quant à Amal, mon pseudo de jeunesse (pfff, je vieillis...), ça signifie "espoir" en arabe : j'en avais encore en ce temps-là ; à présent, je n'ai plus que des certitudes et surtout des ignorances.afro


Qu'en est-il de Peinturalo ? C'est artistique, enfantin, mais... ça s'efface vite ? Brève présentation 221919

Bonne soirée ! Brève présentation 3006686227
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  farfala Sam 20 Mar - 19:03

moi ca veut dire papillon en corse, c'est pas original mais j'avions pas envie de me faire refouler pour cause de nom déjà pris du coup j'ai pioché dans une langue étrangère pas très parlée Brève présentation 3006686227
OUPS voilà que le mister green réapparait, vous êtes contagieuses ou j'étais déjà comme çà avant? Brève présentation 306972 bon allez, j'avoue, j'ai toujours été un peu bounce et très scratch Brève présentation 493823
farfala
farfala

Messages : 921
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 46
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 19:10

farfala a écrit:moi ca veut dire papillon en corse, c'est pas original mais j'avions pas envie de me faire refouler pour cause de nom déjà pris du coup j'ai pioché dans une langue étrangère pas très parlée Brève présentation 3006686227

Ah ! Contente de l'apprendre ! Je venais de chercher justement, sans succès... Sad
Mais... il n'y a pas de "l"/ailes ? Brève présentation 3006686227 (en effet, ça doit être contagieux...)
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  farfala Sam 20 Mar - 19:16

ca dépend si tu veux voler ou non Brève présentation 221919
plus exactement çà dépend si tu viens du Nord, du sud ou si tu as de problèmes de clavier Brève présentation 3006686227
J'avais fait un mistape sur un ancien forum, je l'ai gardée ici. Et puis j'aime bien l'idée de ne pas tout à fait rentrer dans le moule Brève présentation 3006686227 un "papilon" en somme Brève présentation 206420 ( pour changer un peu lol)
farfala
farfala

Messages : 921
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 46
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 19:20

Puck a écrit:

Qu'en est-il de Peinturalo ? C'est artistique, enfantin, mais... ça s'efface vite ? Brève présentation 221919


artistique en théorie, enfantin probablement, par contre pour l'effacer il vaut mieux s'y prendre à plusieurs.... Brève présentation 3006686227
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 19:21

farfala a écrit: Et puis j'aime bien l'idée de ne pas tout à fait rentrer dans le moule Brève présentation 3006686227 un "papilon" en somme Brève présentation 206420 ( pour changer un peu lol)

j'adore ! res
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 19:21

farfala a écrit:ca dépend si tu veux voler ou non Brève présentation 221919
plus exactement çà dépend si tu viens du Nord, du sud ou si tu as de problèmes de clavier Brève présentation 3006686227
J'avais fait un mistape sur un ancien forum, je l'ai gardée ici. Et puis j'aime bien l'idée de ne pas tout à fait rentrer dans le moule Brève présentation 3006686227 un "papilon" en somme Brève présentation 206420 ( pour changer un peu lol)

Shocked Un papi long ? Un vieillard bavard et ennuyeux ? - Je sors !
Ou un papillon errant, se traînant sur des côtes escarpées en quête de son aile manquante ? Laughing
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 19:23

peinturalo a écrit:artistique en théorie, enfantin probablement, par contre pour l'effacer il vaut mieux s'y prendre à plusieurs.... Brève présentation 3006686227

Des volontaires ? Laughing (allez, c'est un travail d'intérêt général !)
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  zowie Sam 20 Mar - 19:35

Puck a écrit:
zowie1 a écrit:Helloooo-oooooo :yeux
Pour la psychanalyse des pseudos, j'avions posté là-dessus, je trouve que le choix du pseudo révèle beaucoup de la personne, sans qu'elle ne se dévoile par ailleurs. On relance le sujet ? geek
Oh oui ! Laughing
Et je peux avoir le lien du post en question ?
Ben heu.... faudrait que je cherche.... à vrai dire j'avais fait chou blanc, personne avait répondu. A part peinturalo qui fait de la peinture à l'eau.
zowie1 a écrit:Alors Zowie est un personnage de bd dessiné par Darasse et animé par Bosse, et Zowie il a un pinceau de cristal et c'est magique en fait avec il s'ouvre des passages vers d'autres mondes, et comme Zowie il est martyrisé par le dirlo de la colo qu'est pas gentil style il a un balai dans le fondement très vieille école, dès qu'il peut il fiche le camp et et et..... c'est pas intéressant hein ? Brève présentation 206420
Puck a écrit:Ben, heu, si ! Enfin, j'suis curieuse et j'aimerais bien avoir la suite ! Brève présentation 3006686227
Je m'y colle un de ces jours, promis !
Puck a écrit:Et ce "1", qu'est-ce qu'il vient faire là ? (enfin pour moi, c'est un chiffre moche et plutôt désagréable... Rolling Eyes)
Oui c'est moche :ani48 mais sans le 1 zowie n'est pas passé, j'ai jamais reçu le mail de confirmation, je tenais à garder "zowie" alors j'ai mis +1 :yeux
maintenant j'ai pas pris le temps de demander à la ouèb'masteur si on peux pas le faire sauter rabbit
youhou ! peinturalo ! si tu passes par là et si tu as le temps, parce que c'est pas urgentissime, on regarde c't'histoire de 1 ? hein ?

zowie

Messages : 2769
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  zowie Sam 20 Mar - 19:46

farfala a écrit:moi ca veut dire papillon en corse
Depuis le temps que je me demandais.... la Farfala d'Astérix ? je te sais d'une culture un peu plus étendue Laughing tout arrive, ça y est, Farfala c'est un papillon Brève présentation 746-papillon-vole-jaune


Dernière édition par zowie le Dim 21 Mar - 6:46, édité 1 fois

zowie

Messages : 2769
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 19:47

zowie1 a écrit:
farfala a écrit:moi ca veut dire papillon en corse
Depuis le temps que je me demandais.... la Farfala d'Astérix ?

Tu ne confonds pas avec Falbala ? Wink
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 19:51

Puck a écrit:
peinturalo a écrit:artistique en théorie, enfantin probablement, par contre pour l'effacer il vaut mieux s'y prendre à plusieurs.... Brève présentation 3006686227

Des volontaires ? Laughing (allez, c'est un travail d'intérêt général !)
Brève présentation 221919
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 19:53

peinturalo a écrit:
Puck a écrit:Des volontaires ? Laughing (allez, c'est un travail d'intérêt général !)
Brève présentation 221919

Brève présentation 3006686227
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 19:53

zowie1 a écrit:personne avait répondu. A part peinturalo qui fait de la peinture à l'eau.

effectivement, dit comme ça, ça manque vachement de subtilité... Brève présentation 221919
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 19:58

zowie1 a écrit:
youhou ! peinturalo ! si tu passes par là et si tu as le temps, parce que c'est pas urgentissime, on regarde c't'histoire de 1 ? hein ?

heuuuhhhhh! moi je veux bien mais de deux choses l'une, ou je fais sauter le 1 ou je fais sauter tout le forum, tu sais que j'ai pas pour habitude de faire dans la demi-mesure... scratch je vais aller regarder... Suspect
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 20:01

peinturalo a écrit:heuuuhhhhh! moi je veux bien mais de deux choses l'une, ou je fais sauter le 1 ou je fais sauter tout le forum, tu sais que j'ai pas pour habitude de faire dans la demi-mesure... scratch je vais aller regarder... Suspect

Aie aie aie... Je croise les doigts en tapant sur mon clavier. zen
Macte animo ! Laughing
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  peinturalo Sam 20 Mar - 20:04

Puck a écrit:
Macte animo ! Laughing

alea jacta est! vous l'aurez voulu...nan vous avez un répit,je n'ai pas le temps immédiatement Brève présentation 3006686227
peinturalo
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1010
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Puck Sam 20 Mar - 20:29

peinturalo a écrit:
Puck a écrit:
Macte animo ! Laughing

alea jacta est! vous l'aurez voulu...nan vous avez un répit,je n'ai pas le temps immédiatement Brève présentation 3006686227

Carpamus dilatiem ! Laughing
Puck
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation Empty Re: Brève présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum