Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Asfaloth le Sam 24 Avr - 19:32

Wink

Je ne savais pas que ta cadette était bipolaire, vraiment désolée.
Concernant dieu, je conseillerais bien "une brêve histoire de temps", mais ce jeune est assez embrouillé comme ça !
Il a sans doute besoin de se poser, de faire le tri, mais le suivi psy est terriblement compliqué chez les jeunes adultes HQI (désolée pour le terme Laughing , je n'en ai pas d'autre sous le clavier)
avatar
Asfaloth

Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  florès le Sam 24 Avr - 21:59

.


Dernière édition par florès le Lun 7 Juin - 10:37, édité 1 fois
avatar
florès

Messages : 438
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un probleme qui dure depuis pas mal de temps.

Message  shurananda le Dim 25 Avr - 11:25

je ne peux meme pas imaginer par quoi la maman du jeune ip qui deprime passe.c'est trrres difficile;ne vous decouragez pas car votre amour ;votre presence affective meme si vous vous sentez au bord du rouleau;l'aide.merci a breton pour son propos;la foi en qch peut aider ;en dieu ;en l'amour ;bref en qch de grand;ca m'a aide donc ca peut aussi l'aide

shurananda

Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : yaounde(cameroun)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Dim 25 Avr - 20:51

Asfaloth a écrit:Un jeune (ou pas d'ailleurs) surdoué peut subir ce que les psys spécialisés appellent une "dépression du vide".
Il s'agit d'un état très spécifique, qui ne peut être suivi que par des psys spécialisés, rarement en psychiatrie, chu ou, d'une manière générale, administrations diverses et variées.
Je vous conseille de reprendre contact avec une association, et de demander les coordonnées d'un psy spécialisé en la matière.
Il n'y en pas des masses, alors selon où vous habitez, attendez vous à parcourir un certain nombres de km0
Il n'est pas d'accord ?
Ma foi, si j'ai bien suivi, c vous qui assumez donc vous avez votre mot à dire.
Surtout ceux qui consistent à dire :" j'ai compris, tu n'es pas malade mais nous avons besoin de quelqu'un pour nous aider"

J'aimerais bien trouver ce sujet: "dépression à vide", pour voir si sa correspond. Qu'en t'au spy spécialisé, j'ai eu au téléphone, il ya environ 1 mois, l'hopîtal de Rennes ou ont s'occupent d'enfants et ado surdoué ou HP. La Dr m'a dit, que maintenant elle voit comment ils fonctionnent (les surdoués), que pour elle s'y il était (lui expliquant comment il se comporte ici) HP, sa ne viendrait pas de là, que s'y il est ainsi faudrait aller voir un psychologue clinicien ! Mais lui donner les adresses et qu'il le fasse tout seul. Et là je suis + d'accord car s'y l'on attend après lui, rien, ne se fait du tout et jamais. Sa vie n'est que son ordi, le lit, le bain, quelque discussions s'y il le veut bien, et depuis peu, quelques sorties ou il achète que des films vidéo ou des lectures scientifique, ou technique ou recherche et s'élève par exemple à 70€ dernièrement les 2 films, et 180€ dernièrement, le reste (souvent + cher). En dehors de ça, il se laisse complètement vivre, sait moi qui paye toutes les factures, fait les papiers administratifs, ces repas et aussi lui donner ces médicaments. Il ne s'inquiète aucunement de se qu'il a comme argent, puisque durant + d'1 an il à mois ces assedic de coté, donc il à de quoi voir venir. De + Il veut maintenant aller en Egypte !!!

Je demeure en Aquitaine, à 45 mns de Bayonne, 1 h de PAU ou 1 h 45 environ de Bordeaux. Je suis dans les Landes, sous préfecture de celle-ci. Non, il entend rien, qu'en sa le concerne, donc je fais en dehors de, lu, car je ne vais pas le porter toute sa vie. J'essaye le moins possible certaines choses à lui dire concernant ce qu'il à, car il est contestataire avec tout le monde ! S'y on l'écoute on ne le soignera jamais, et là ont à dans notre maheur cette chance de thyroïde avec déprime !
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Dim 25 Avr - 21:03

Asfaloth a écrit:
peinturalo a écrit:
Asfaloth a écrit:
Je vous conseille de reprendre contact avec une association

laquelle par exemple ?

Bah les vieilles d'ici me connaissent
Elle a contacté l'anpeip, elle peut recommencer avec une demande différente ;-)

Je pensais réecrire à Mme COTES principale du Vésinet 78, qui m'avait déjà répondu à l'époque.
Et aussi à M TERRASSIER, pour me dire si la ou je veut le mettre sa concorderait à toutes ces souffrances qu'il à bien depuis 1994; peut-être même avant.

Jaimerais que vous regardiez ce site: "La tour de gassies" 33 Bruges dans: "Psychosociale" et voir tous qui est fait pour un j-Homme cassé par la vie, mais surtout par les institutions. Car là, il ne me sembles pas que vous ayez été y faire un tour. Je vous explique + loin pourquoi sa serait pour lui, a part qu'il est HP et que c'est ça qui m'embête un peu, car sauront-il faire ce qu'il faut. Bien que j'ai 2 documents donc l'1 médical que Mme COTES, m'avait envoyez, et l'autre parle des 2 associations et le reste. Mais les 2 dossiers explique comment fonctionne un HP et sa ne peu que les aider, si bien sur, ils veulent bien en prendre connaissance et comprendre comment remettre sur pied celui-ci qui est disont différent....et qu'i doivent en prendre compte pour le soigner !
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Dim 25 Avr - 21:13

sterhuen a écrit:de toute manière, on sait bien qu'on a rien sans rien et qu'association ne rime pas avec gratuité mais tout de même adhérez nous en causerons après, on ne nous le fait plus et asfaloth le sait bien

c'est vrai que la pyschiatrie comme réaction à une prise en charge n'est peut être pas la solution idéale pour aider un précoce, seulement ce qui est le plus important c'est que le jeune soit demandeur et encore plus s'il est majeur. Obtenir de l'aide oui mais l'imposer c'est un autre sujet .

Il est nécessaire qu'il soit demandeur et comme c'est un majeur, lui donner des pistes à suivre et le laisser décider c'est déjà lui faire confiance et c'est super important.

ster

Ont la déja fait la spychiatrie: CMPP et psychologue en internat, mais, aujourd'hui !!! Bah il n'a pas le choix; selon la loi, quelqu'un qui est suicidaire (il m'a parlé de mort, d'incinération et de jeter ces cendres à la mer ect...) là c'est le millepertuis qui a arrêter ou du moins freiné cela.
Ensuite, il à une anorexie = déjà en 2004 (47 kgs/ 172 m. Il a peut-être repris du poid, car je lui fait à manger, mais là aussi il est très difficile) et une déprime qui dure (enfermé dans sa chambre, là maintenant c'est la plupart du temps les rideau fermé dans le séjour. On n'ouvre pas les porte fenêtre car ya du bruit ect...Il ne fait rien de c'est journée, à part ce que j'ai marqué + haut. Donc on peu attendre. longtemps son bon vouloir. Selon la loi il devrait être déjà dans un H psychiatrique; qu'il soit d'accrd ou pas. La loi c'est: "si t'ai suicidaire (parle de mort ect..), si tu mets en danger la vie d'autrui, si tu mets en danger ta vie = anorexie
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Dim 25 Avr - 21:28

florès a écrit:
Breton a écrit:

Le laisser s'enfoncer sans rien faire, faudrait d'abord trouver une personne qui prenne des décisions qu'en t'appelle à l'aide gravement, et là PLOUF, PLOUF...............Il croit en Dieu mais, maintenant il mélange un peu de tout, à trop lire tout et n'importe quoi, j'ai l'impresion qu'il se fait son histoire à lui !!!
Au dernières nouvelles, en étant entourés de personnes incompétentes (Dr, infirmiers..), effectivement, rien n'avance (Ainsi sur ce forum, une personne m'a dit d'aller voir pole santé, et elle n'a rien fait pour autant, l'infirmière !). Si je n'étais pas à l'écoute, il serait peut-être surement décédé. Il a un sérieux problème thyroïdiques sévère (hypothyroïde, découvert dernièrement, mais il se peu que se soit là, depuis un moment), une anorexie, et une déprime sévère, jusqu'a parler de ce faire incinérer et jeter ces cendres à la mer = parler de mort...!!! (La situation est stabilisé entre médicaments pour thyroïde, mag 2,et calciim, + codoliprane pour anorexie et douleurs et millepertuis pour déprime)

Il va très mal et le Dr (c'est ce que je viens de vous écrire) pourtant, me dit ne pas avoir assez d'éléments, car les prises de sang pour la thyroïde + échographie ne donne rien ! Je lui dit de le faire hospitalisé Au Centre hospitalier de Bruges, donc je lui laisse des photocopies du lieu qui remet en condition la personne ceci sur tout les plans. Voir site Tour de Gassies), Centre de réadaptation Psychosocial (venant le voir, incognito sans mon fils, pour qu'enfin ont le soigne carrément et complètement) et lui de me dire qu'il va l'inscrire à l'hôpital, un ou 2 jours, ici pour faire d'autres analyses Endocryne (fiston, ne sait pas cette dernière). Pendant ce temps là ont n'avance pas, ont ne le soigne pas. Car fiston en + il veut ce faire hospitalisé, car pour lui ce n'est pas la thyroïde (faisant comprendre au Dr qu'ont se sert de celle-ci et d'hospitalisation, pour qu'il y entre et qu'il y reste). Donc, la depuis vendredi, ont n'attend que le Dr prenne RV à l'hôpital pour que sa mène encore surement nul part !! Et chaque fois, c'est par semaine = Là rien trouvé avec dernière prise de sang, semaine dernière, maintenant c'est peut-être hospitalisation, cette semaine et puis si rien trouvé, la semaine d'après, il fera demande d'autres analyse. Le pire, je trouve, c'est qu'il le connaît depuis bien 15 ans, et combien de fois m'a t'il dit: (le dr)"mais votre fils est malade, il faut qu'il se soigne, mais pour ça il faut qu'il accepte qu'il est malade et de ce faire soigné"

Là, ont n'a l'occasion, puisque fiston veut se faire hospitalisé car veut savoir ce qu'il à, de se servir de se problème thyroïde, pour aussi soigné anorexie (déjà eu en 2004) et déprime sévère. De plus ont pourra lui dire à fiston (mais il la lu dans les livres encyclopédiques, avec "Thyroïde" car veut toujours savoir, tout et même pour lui) que sa déprime vient de sa thyroïde.

Comme je voyais (le Dr) qu'il ne bougeais pas, j'ai entre temps (après la1ère prise de sang) été voir, un autre Dr qu'ont avait vu 2 fois un samedi pour autre chose, car le mien ne reçois pas ce jour là et ont ne tombe pas malade tel jour pour avoir son propre médécin. Et lui m'a fait deux arrêt de travail, donc le 1er en retard, pour fiston, ceci sans problème. Il était convoqué à 1 h d'ici pour le médical, mais comme, il est aussi alité, j'ai téléphoner et la secrétaire à bien voulu, que je lui envois les papiers qui prouve bien qu'il est en arrêt de travail (je dirais, plutot assedic) , pas pour son plaisir. rendez-vous compte, qu'il faut photocopier l'arrêt de travail ou ya marqué ce qu'a le malade, car il reçoive le vrai exemplaire, mais ils en ont tellement, qu'ils ne lisent rien, même si marqué "déprime, thyroïde sévère + 2 autres choses !!.

Donc, lundi, je vais retourné voir ce jeune Dr qui à fait l'arrêt de travail, je sais que lui il fera le certificat demandé pour qu'il entre la bas, mais surtout, je vais lui préciser, qu'il demande à ce qu'il y reste. Car d'après la dame qui à mis sa fille là;, celle-ci est restée une semaine pour faire les activités, et voir si sa lui plaît d'être soigné, là) et ensuite elle devait décider, si elle voulait continuer à se soigner chez eux (il, n'oblige pas !). Et si sur le moment, fiston sa ne lui plaît pas (car lui il ne supporte plus les gens et le système, juste qu'ont vienne à lui, lui parlé, et bien il va ressortir, et ont n'aura rien soigné), et que finalement, il change d'avis plus tard, cette dame, me dit qu'une fois qu'il à dit "non", il ne lui laisse pas une seconde chance ! car ya beaucoup de demande. De toute façon, je fini de faire le dossier avec du médical de ces enfants à haut potentiel afin qu'il soit préparé à le soigné, en prenant en compte qu'il fonctionne différement. En tout cas ce jeune Dr à reconnu que le CMPP et la psy en internant, ne l'avait pas soigné comme il se doit. D'ailleurs j'ai ouboié de lui dire que la bas il l'avais mis sous médicament pour déprime et qu'il l'avait arrêté sans que l'internat et la psy le sache !!

En ce moment, il reste cloitrer non + dans sa chambre mais dans le séjour ou c'est + facile de le soigner (son lit est en hauteur); sa sera aujourd'hui la 4ème marche de sortie qu'il veut bien faire, pour prendre l'air, mais à part ça, il n'avait + le goût des aliments et plus le goût de rien, tout l'ennuyais, et là, ce n'est + le génome, depuis mardi, c'est l'égypte et tabernacles et surtout le groeeland ou ya aurait peut-être une civilisation disparue, donc les mégalithes ont atterri à l'époque en Egypte. Pour lui, les pyramides et les architectes, ce n'est pas de là. A part ça, il ne fait rien de + juste bain, ordi et livres marqué + haut !!! Vous comprenez que depuis quelque mois je suis fatiguée moralement et psychologiquement vu qu'il le fait un peu déprimée

Merci à Shurananda d'avoir fait ressortir ce post, je me demandais aussi quelles étaient les nouvelles.

Des tonnes de courage et de patience pour Breton, dont le parcours n'est hélas pas unique, la psychiatrie en France étant le "parent pauvre" de la médecine, très pauvre, au point qu'on joue avec la vie des patients.

Ma mère a réussi à son époque à sauver la vie de ma soeur aînée, surdouée et en accès de schizophrénie, à force de gratter à toutes les portes, toutes les possibilités, inlassablement ! 40 ans après, elle se porte bien, mon neveu a hérité du cerveau toute compétition, mais pas du trouble associé.

J'ai dû faire de même avec ma fille adoptive, pour d'autres troubles (bi-polarité). Je confirme que le manque d'aides efficaces et compétentes est effrayant.

Mais, à l'heure d'internet, et en mettant tous les neurones à contribution, plus de la patience, il y a moyen de stabiliser une santé aussi précaire que celle de votre fils, enfin je l'espère de tout coeur !

La thyroïde détraquée se voit aisément avec des prises de sang, c'est pourquoi je pense qu'il y a peut-être d'autres extrapolations à faire, l'hypothalamus, l'hypophyse, que sais-je... C'est ce que pense mon fils, mais il veut être hospitalisé, car le Dr ne va pas dans cette direction, le Dr veut faire le côté "endocrine" !!!

En attendant, écoutez parler votre fils, laissez-le vivre comme il peut, soutenez-le car il souffre, ainsi jamais vous ne lui ferez de mal et permettrez de préserver sa vie, du temps qu'il retrouve un équilibre satisfaisant. De mon expérience, une présence affectueuse avec de la nourriture à disposition, sans parler, ni contredire, ce qui agrave l'état d'agitation, donne d'assez bons résultats (en attendant des soins appropriés). C'est ce que je fais, mais sais externuant ou plutot fatiguant et épuisant, moralement et physiquement.

S'il croit en Dieu, même s'il mélange un peu toutes les traditions, pourquoi pas ? La foi de nos jours est mal vue, je trouve ça très dommage. Quel soutien pourtant. Sachant qu'il existe d'autres forums pour en parler

Et un grand bonjour à notre amie la Dragonne ! Toujours d'attaque ! Merveilleux.
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Dim 25 Avr - 21:30

Asfaloth a écrit:Wink

Je ne savais pas que ta cadette était bipolaire, vraiment désolée.
Concernant dieu, je conseillerais bien "une brêve histoire de temps", mais ce jeune est assez embrouillé comme ça !
Il a sans doute besoin de se poser, de faire le tri, mais le suivi psy est terriblement compliqué chez les jeunes adultes HQI (désolée pour le terme Laughing , je n'en ai pas d'autre sous le clavier)

Il a 139 de QI, je ne sais pas si c'est beaucoup, pour être aussi souffrant !!!
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Dim 25 Avr - 22:09

Voici son parcours:

En maternelle, reçu une claque car découpait mal
Il a redoublé le CP car il était malentendant et n'ont fait les examens qu'en avril , alors que sa devrait être fait en début de rentrée scolaire
ensuite, en CE1, la maîtresse voulait le mettre au fond de la classe, lui il a été complètement dégouté et il pleurait, il appréhendait de retourner à l'école
En Ce 2 cette maîtresse là, n'a pas fait mieux, elle criait après tous les enfants et les crayons et autres vlasait dans la pièce, elle s'est mise en maladie pour déprime avant la fin de l'année.
CM1 et CMe la directrice fiasnat comprendre que s'y il suivait tant mieux, sinon tant pis !! Cette école à fermé !
Il est donc entrée en école privé
Cm1, elle lui faisait souvent des reproches, pais dans l'ensembles sa allait mieux
le + beau c'est le CM2; là sa a été géniale, car pour aller au centre vacance pour HP à naucelle, fallait faire les tests et les activités correspondait complètement à ce qu'il voulait faire, alors que les autre C; vacance, c'était pas pour son âge (en avance !!!) c'est là à presque 11 ans qu'il a été reconnu HP. Elle la très bien compris et ont étaint tous les 3 d'accord, on lui donnait du travail s'y il s'ennuyais
La 6ème devait donc (toujours ne privée) se passe comm sur des roulettes

Et là, rebelote, il à fait grève, car répétitif et ennuyeux et catatrophe, convoqué par la CDES, donc je comprendrais bien +, tard et trop tard que c'est pour les enfant handicapés !! Voir le site sur les handicapés ! Mettre un HP là !!!
Résultat il s'est retrouvé en internat à l'âge de 12 ans jusqu'a c'est 18 ans (rivehaute 64 et foyer d'adolescents, ou je n'ais pu le sortir. Il n'a rien apprit, surtout pas l'autonomie: cuisine, budget, entretien, recherche d'1 logement ect..)
C'est vrai que les activités était interessantes mais pour ce qui est du travail scolaire, il à prit en math le + simple, alors qu'il pouvait faire le + compliqué. En anglais, le prof s'est mal comporté de ce fait l'anglais se n'est pas du tout sa tasse de thé ! Il m'a trouvé les racines carrés en 5ème (alors qu'ont fait ça en 3ème) qui était marqué sur un tableau non effacé et voulant trouvé comment ont trouve ça en attendant son prof car l'ennuie le guettais; et lui à trouvé ça normal
C'est là ou ya eu une psy et que ce fameux médicament pour la déprime il 'a arrêter sans que personne sache !!!
Puis, c'est greffé durant 2 ans et + celui d'être en famille d'accueil ou avec problème avec une fille et la 2ème famille avec 2 voleurs, donc l'1 s'est retrouvé devant le tribunal !!! la famille d'accueil et l'ASE , se sont liguer contre moi dans le sens ou ils lui ont fait croire qu'ils avait tout mieux que moi, = scoalire, travail ect jusqu'a l'acheter pour qu'il signe jeune majeur et continuer à être payé gracement par le C. général ou du moins le tribunal et le gouvernement !! ILs ont à eux 2 voulu faire croire à mon fils que je n'étais pas grand chose. Il en sait aps ce qu'est le respect, l'autorité et l'obéissance. Qu'en t'il est revenu pour ces 18 ans il était violent avec un alngage ordurier cru; j'ai mis environ + de 2 ans et sa va mieux.

Entre l'internat et la famille d'accuiel il a cru que je l'avais abandonné alors que je suis son seul pilier qu'ne vous lisez la suite.

La suite, A 18 ans il a écrit à son père, qui lui a répondu (il ne l'a vu que 2 fois pour ces 10 ans)et la vouvoyez en disant encore du mal de sa mère comme il l'avait eu avec lui à l'âge de ces 10 ans à l'époque. celui-ci ne s'est jamais intéressé à lui, alors que l'internat lui envoyait les notes de son fils ect.... c'est au bout de 10 ans, que demandant la pension alimentaire qui n'était + payé qu'il à refait surface; mais il voulait le récupéré, piour que sa mère ne paye + la pension alimentaire, var il à dit à l'A sociale que s'y il avait ces 3 efants avec lui (le 1er il savait pas ou il était, le 2ème = le mien il le mettrais au C aéré, alors qu'il ne l'avait pas vu pendant 10 ans !! et le 3ème chez sa mère (il n'a pas la fibre paternel !)

Fiston, c'est donc tourné ailleurs, il a pensé que si sa gr mère n'était pas intéressante son oncle et ces 4 filles seraient une famille
Il a débarqué à Paris, pour les voir,et sans le vouloir à décroché un CDI informaticien.
Résultat des courses, mon frère la jeté, et ne veut même pas entendre parlé de lui (pourtant il ne lui a rien fait !!) la gd mère maternelle c'est pas mieux, c'est sont seul petit fils HP,et sa ne l'intéresse pas + que ça !!
Et pour finir, il a voulu quitté son employeur comme la loi lui autorise et se mettre à son compte ici comme informaticien (et je pense qu'il a vu et comprsi qu'il n'avait pas de famille à par moi) et durant 15 jours avant son départ, son chef et l'employeur l'ont harcelle comme pas possible

Vous comprenez donc pourquoi il est dans cet état; sa fait beaucoup: Scolaire, justice, famille, employeur !!! L'employeur ont n'a porté plainte, maintenant il me reste, l'éducation nationale et aussi la justice; pour la famille, je ne peu rien faire. Donc il a été cassé de toute part, il ne croit + en rien ni en personne, et surtout pas les psychjiatres charlatan donc il à étudier en internat, amis aussi pendant son BTS APA de PAU, pendant s'est moemnt soit d'attente ou d'ennui. Aujourd'hui, il est complètement fragilisé, mais s'y ont le lui dit, il dira quz non : et qu'iln'est pas malade, se sont les autres; c'est à eux de s'adapter !!
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  florès le Lun 26 Avr - 2:58

.


Dernière édition par florès le Lun 7 Juin - 10:37, édité 1 fois
avatar
florès

Messages : 438
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Asfaloth le Lun 26 Avr - 5:40

http://www.cogitoz.com/Upload/Downloads/Chapitrelivre.pdf

Je me renseigne et je vous un envoie un mp si j'ai une adresse dans votre secteur
avatar
Asfaloth

Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  farfala le Lun 26 Avr - 10:06

florès a écrit: Je ne connais pas Terrassier, mais il semble avoir (eu) beaucoup de bons résultats. Il est âgé je crois ?

C'est lui qui a testé mon fils et il est effectivement très efficace mais je ne sais pas s'il s'occupe des adultes. Il est âgé mais ni son physique ni sa vivacité d'esprit ne le laisse supposer, par contre la retraite est sûrement proche ; ;
avatar
farfala

Messages : 921
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 40
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Breton le Lun 26 Avr - 13:31

J'attends votre réponse pour le site: http://www.gassies.net c'est urgent. Cat il pourrait y entré vers le 17 mai, si sa concorde. C'est urgent votre réponse, d'après ce que vous savez de lui, cela le remettra en condition ?Je peu aussi écrire aux 2 personnes que je vous est nommé, mais le temps que sa répondent ! D'ailleurs Mme COTES et Mr TERRASSIER, ont-il un e-mail ou leurs écrire personnellement, l'avez-vous ? Merci.
avatar
Breton

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  peinturalo le Lun 26 Avr - 14:21

Breton a écrit:J'attends votre réponse pour le site: http://www.gassies.net c'est urgent..

je suis allée voir mais je n'ai pas les compétences pour te conseiller, je suis désolée.

_________________
maman de grandloulou déc 00 et de tiloulou oct 02
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde.  » Paul Valéry
avatar
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1004
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Puck le Lun 26 Avr - 14:22

Je serais plutôt pour l'Egypte... Rolling Eyes
avatar
Puck

Messages : 516
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  sterhuen le Mar 31 Aoû - 13:09

voilà juste pour remettre au clair et pour faire remonter ce post

breton= rapidos

donc j'ai trouvé la solution Wink

rapidos ne te fait plus de souci, tu as déjà ta réponse: QI 139

ster
avatar
sterhuen

Messages : 2516
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 89
Localisation : bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  peinturalo le Mer 1 Sep - 6:25

Breton a écrit:

Il a 139 de QI, je ne sais pas si c'est beaucoup, pour être aussi souffrant !!!

effectivement tu as le qit (breton/rapidos / anonymous...) non?

_________________
maman de grandloulou déc 00 et de tiloulou oct 02
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde.  » Paul Valéry
avatar
peinturalo
Admin

Messages : 6459
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 1004
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un problème qui dure depuis pas mal de temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum